Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 COPYRIGHT/CREDITS

Aller en bas 
AuteurMessage
» Mr. Hinton
Welcome In. It's A Pleasure To Have You Here.
» Mr. Hinton


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2008

>> BEHING THESE DARK EYES. *
MY OPINION OF THE HINTON EXPRESS?:
OPEN TO A TOPIC?:
NICE PEOPLE I MET AND THE MORONS <3:

COPYRIGHT/CREDITS Empty
MessageSujet: COPYRIGHT/CREDITS   COPYRIGHT/CREDITS Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:19

Idée de Roxanne {Alias Savannah J. Gebson}
Design de Dakota C. Hamilton {Alias Aurelie}
Postes Vacants de ?


Merci de respecter notre boulot. Ce forum était long à faire donc c'est la moindre des choses de considérer que ces écrits nous appartiennent entierement.

P:S Je commence à voir le prénom Savannah un peu partout et je dois dire que ça fait. Grrr. Imagination vous connaissez pas?


Tout reproduction partielle ou majeure sera fortement sanctionnée!

© Face The World - 2007/2008


CREDITS <3
Pour l'idée du test, il vient de deux forums, mais malheureusement je ne sais pas d'ou l'idée du départ vient.
1 >> Stevens VS. Obkins >> Malheuseurement, je viens de voir que le forum n'existe plus xD
2 >> New Heaven >> Contexte Rafraîchissant ainsi que des Admins qui semblent savoir ce qu'ils font Wink Bravo à eux >> http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm

Pour l'idée des anecdotes dans la fiche de présentation, ça vient d'un peu partout mais le forum *Coup de coeur* ou j'ai décidé de le faire pour de vrai est Blueberry, superbe forum, Admins sympathiques de ce que j'ai vu >> http://blueberry.the-up.com

Et maintenant pour l'idée du train, ça vient d'un voyage en métro avec ma famille *HAHA racontage de vie* Et puis après il y a eu le film "Polar Express" et le jeu "Clue." Aucun rapport entre le train et le jeu de société mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
COPYRIGHT/CREDITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP IN THIS WORLD :: WELCOME TICKET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser